QUI SUIS-JE ?
Edenahïn
C'est un terme, un concept dans une langue que j'ai créée.
Il était évident pour moi, étant donnée sa forte signification, de le choisir comme nom de plume ainsi que nom d'entreprise.
Obtention du baccalauréat
Pas de possibilité pour moi de réaliser des études supérieures, je me trouve dans l'obligation d'entrer dans le monde du travail.
Reprise des études
Échec après une blessure, je ne peux poursuivre ma formation.
Je réalise que mon rêve et ma vocation n'est pas dans ce projet.
Je trouve enfin mon ikigai (ma raison d'être) dans ce que je pratiquais déjà depuis longtemps autour de moi.
Lancement du projet
Après plus d'un an à réfléchir à mon projet et l'envisager sous toute ses coutures, je me lance enfin dans mon activité de prédilection.
J'acquière mes premiers-ères clients-es avec fierté.
Micro entreprise
Cela fait un an que je suis lancée et j'acquiers mes premiers clients avec fierté dont les retours sur mes corrections sont extrêmement positifs.
J'ai mis quelques mois à trouver ma niche (je suis passée de correctrice, à consultante puis alpha lectrice) mais je peux enfin me sentir légitime à me qualifier d'alpha lectrice professionnelle.
Le décès de ma minette me fait l'effet d'un déclic : je décide de me lancer à temps plein dans mon entreprise et je suis extrêmement motivée à vous proposer de nouveaux projets.
Avant tout grande lectrice de roman et de manga (fantasy, science fiction, dystopie, etc), j'adore le world building et le Lore quand il est profond et complexe.
Je suis aussi moi-même auteure depuis mes 12 ans et je peaufine depuis tout ce temps mon univers en mêlant mes genres préférés. Il y a en effet eu de multiples versions depuis ce jeune âge et je travaille encore actuellement dessus avec la promesse de le publier un jours quand il sera prêt.
À l'heure actuelle, j'ai à mon actif plusieurs manuscrits corrigés. Ils ne sont pas encore publiés mais c'est en bonne voie et j'espère accompagner au mieux mes clients-es vers cet objectif, en respectant leurs besoins et les valeurs qui me sont chères.